Galerie

Outils

Voilà un cours qui s’annonce assez technique… D’ailleurs, il l’est bel et bien et je m’accroche. Tout ou presque est nouveau pour moi. L’objectif du premier semestre est concrètement celui de créer un site en utilisant HTML et CSS.
J’espère pouvoir développer toutes les techniques présentées dans le cours pour être capable dans un futur proche de créer un ou plusieurs sites mêlant harmonieusement contenu et formes… et avoir ainsi de réelles compétences en langages informatiques, etc. En complément du cours, le site du zéro – recommandé par le professeur – me semble un excellent appui ! Me voici donc au point 0, je referai le point à la fin du cours !

Laisser un commentaire

