Galerie

Prezi

Voici un nouvel outil qui a l’air vraiment très intéressant pour dynamiser ses présentations. Il existe en effet d’autres alternatives à PowerPoint et Prezi en est un bon exemple.

J’espère avoir le temps de concocter un petit exemple à intégrer ensuite sur ce blog dans les prochains jours.

En attendant découvrez le site de Prezi (et beaucoup de tutoriels).

Et présentez vos idées autrement !

Bonne découverte !

2 réponses à “Prezi

  1. Marrant comme coïncidence ! Je lis ce matin un article pour cet outil « Prezi » qui m’a semblé vraiment intéressant (j’attends mes codes d’accès pour télécharger la version gratuite étudiants), et ce soir, je regarde ton blog, et de quoi tu y parles ? Ah, les grands esprits !!! Bon travail et à bientôt ! Emilie

  2. Moi aussi je me suis inscrite pour avoir la version étudiante gratuite 😉 On se montre bientôt nos prezis alors !
    Enfin je ne sais pas quand… mais l’envie d’essayer y est.
    Ciao !!

Laisser un commentaire

