Galerie

Mon premier prezi

Voilà je n’ai pas attendu longtemps. J’avais vraiment envie de voir ce que cela donne. Et c’est vraiment sympa je trouve. Il faudrait plus de temps pour faire quelque chose d’encore plus dynamique, d’encore plus original. Mais les possibilités sont bien là (plusieurs templates disponibles, insertions de vidéos, formes, changements de police, couleurs, etc.).

J’ai choisi d’exposer un projet et de faire une présentation de mon site créé pour le cours Outils. La prise en main de prezi n’est pas difficile mais j’avais préalablement regardé les tutoriels du site. Attention au zoom ! C’est là toute l’originalité de prezi mais gare au mal de tête…

Cliquez sur l’image pour accéder à la présentation.

Laisser un commentaire

