Galerie

Web 2.0 et usages dynamiques… c’est parti !

Un billet sur la réalisation de mon nouveau blog La boîte à outils pour les besoins du cours Web 2.0 et usages dynamiques. Néanmoins, j’espère continuer ce blog par la suite.

L’exploration des outils du web 2.0 a déjà commencé… rendez-vous sur mon blog pour en découvrir quelques-uns (outils de présentation, micro-blogging…).

Je trouve que c’est intéressant de nous faire parcourir le Web de cette façon… mais cela demande énormément de temps ! Au moins, cela correspond à une de mes attentes par rapport au Master quand je m’y suis inscrite.

N’hésitez pas à le consulter (inscrit aussi comme lien dans « Mes réalisations » en bas à droite de cette page) et à commenter les articles !

Laisser un commentaire

