Galerie

Je forme, je me forme…

J’ai trouvé le cours Construction des connaissances : cognition, dispositifs et design numérique très intéressant et de liens en liens je continue grâce à lui à découvrir des sites utiles.

Ainsi, je me forme à distance et je forme à distance (de Learn-on-line.be, le portail de la formation à distance en Belgique) sont deux modules interactifs de sensibilisation au e-Learning qui valent le détour à mon avis pour tous ceux qui s’interrogent sur la formation à distance et qui voudraient trouver des renseignements et des réponses aux questions qu’ils se posent. Vidéos, tests, témoignages et situations concrètes, de nombreuses ressources en somme, le tout dans un langage clair… Regardez cette vidéo, extraite de Je forme à distance, qui vous donnera peut-être l’envie d’aller visiter les sites en question !

Laisser un commentaire

