Galerie

Un outil pour partager du son : SoundCloud

Voici un outil intéressant pour partager du son sur ses blogs et autres sites : SoundCloud. Cette découverte ne pouvait que provenir de Stefania qui a beaucoup travaillé autour du son dans le domaine du e-Learning cette année(même si j’ai suivi ça un peu de loin, j’ai suivi ;)) : article où j’ai découvert donc ce nouvel outil 2.0.

C’est un outil que je ne connais pas bien encore mais qui est vraiment facile à prendre en main. La preuve, j’ai moi aussi pu insérer en peu de temps l’audio de notre projet de formation élaboré pour le cours Construction des connaissances : voyez plutôt ici. Les possibilités ont l’air nombreuses en termes de partage, d’esthétique, de fonctionnalités (ajout de commentaires sur la bande son, téléchargements du son ou enregistrements sur le site, etc.).

Bref un outil à connaitre et à utiliser : soundcloud.
Voilà un autre + du cours de M. Poumay indirectement ! (billets en parlant ici et ).

N’hésitez pas à laisser un message si vous en savez plus sur cet outil et notamment sur ses points négatifs/positifs !

Une réponse à “Un outil pour partager du son : SoundCloud

  1. Pingback: Un outil pour partager du son : SoundCloud | ePortfolio | JLabeur | Scoop.it

Laisser un commentaire

