Galerie

Un retour sur mon site

Finalement, je viens de noter un message de CF, donc très certainement  de notre professeur Christian Fondrat, provenant de mon site De part en part.

Je suis contente de constater que le professeur utilise nos formulaires. La remarque écrite est : « Le jaune des boutons n’est pas très visible ».  En effet, je n’ai pas choisi la meilleure couleur mais elle ne s’affiche qu’au survol des boutons ; je ne pense donc pas que cela gêne la lecture puisqu’il est seulement question de  bien signaler sur quelle page du menu l’internaute se trouve. J’ai surtout choisi le jaune pour souligner les couleurs de Parme, le bleu et le jaune.

Pas d’autres commentaires. Cela a tout de même représenté un travail considérable. Alors j’espère que l’on aura un peu plus de détails via la PF. Surveillez vos courriels et spams 😉

Laisser un commentaire

